750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats sans prise de tête
18 février 2021

Bienvenue

Bonjour et bienvenue dans ce énième blog culinaire. Et oui, encore un, je vous entends déjà soupirer. Oui mais celui là,  il est bien, il vaut le coup.  Si,si, je vous assure !!! Mais pourquoi ? Je la vois bien cette question qui brûle toutes les lèvres !! 

Et bien parce que je suis cuisinière amateur, par nécessité pour nourrir ma famille, et que je suis une adepte de la SIMPLICITÉ.  J'adore cuisiner, faire de nouveaux plats, mais sans me compliquer la vie. Il faut que ce soit simple, que ça tombe sous le sens. Alors je lis beaucoup de recettes, que je ne suis jamais à la lettre. Je les simplifie, je fais comme ça me va bien, et ça marche !

Depuis peu, je me suis mise à écrire ce que je faisais, pour pouvoir partager avec mes amis. Parce que quand on me disait :"Dis, c'était pas mauvais ce que tu nous a fait l'autre jour, tu peux me donner la recette ?", ma réponse était indéniablement "ah, bon, merci, et bien en fait j'ai pas vraiment de recette, j'ai fait un peu comme ci, et un peu comme ça...."

Donc voilà mon envie de partage dévoilée au grand jour, pour tous les épicuriens pour qui manger est un plaisir, et pour qui la préparation du repas ne doit pas être une corvée.  

A vos papilles, bonne gourmandise  et à très bientôt pour mes premières recettes 





Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits plats sans prise de tête
Publicité
Archives
Publicité